Internet Gratuit

Free Basics pour PC : Comment ouvrir les sites gratuits sur Ordinateur

Free Basics est le service de Facebook qui permet d’accéder à une centaine des sites gratuitement sur votre smartphone sans acheter des crédits ou des mégas. Voici comment accéder à Free basics pour Ordinateur.

Vous pouvez télécharger l’application sur votre Android pour ouvrir les sites internet gratuitement, Cela serait aussi cool de pouvoir télécharger Free Basics sur Ordinateur et pouvoir l’utiliser malheureusement ce n’est pas le cas. Cependant à l’aide de l’astuce que je vais vous montrer il est possible de faire croire à Free Basics qu’on utilise un smartphone Android pour pouvoir bénéficier de l’accès aux sites gratuits juste en modifiant la signature de son navigateur (useragent).

Comment accéder à FreeBasics sur Ordinateur avec le navigateur Firefox et Chrome

Etape 1 : Télécharger et installer l’extension User Agent Switcher (pour Mozilla Firefox ou pour Google Chrome) selon le navigateur que vous utilisez.

Etape 2 : Une fois l’application installé, vous verrez une nouvelle icone en haut, à droite de votre navigateur.

Etape 3 : Cliquer sur cette icone pour modifier l’useragent. Ici, je suis sous Google Chrome mais c’est la même chose partout. Je choisis donc Android -> Android KitKat.

Etape 4 : C’est tout. Maintenant ouvrir 0.Freebasics.com pour visiter des sites web gratuitement avec votre Opérateur.

Free Basics pour PC : Comment ouvrir les sites gratuits sur Ordinateur
3.7 (73.33%) 3 votes

3 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :