Télécharger Psiphon pour PC – Le VPN pour internet gratuit

Psiphon était d’abord une application Android qui vous permettait de contourner la censure sur Internet et même d’avoir internet gratuitement surtout en Afrique. Elle est devenue si populaire chez les utilisateurs Android que les gens ont également commencé à chercher comment utiliser Psiphon sur Windows 10, 8, 7 et XP.

Heureusement, Psiphon est désormais disponible sur Windows officiellement. La version Windows de Psiphon est Psiphon 3 et non Psiphon XP ou Psiphon Pro.

Vous pouvez télécharger Psiphon 3 pour PC (Windows 7/8 / 8.1 / 10 ou même XP) à partir d’ici (Lien vers la fin de l’article).

Ici, j’ai fourni le lien de téléchargement gratuit pour la dernière version de Psiphon 3 et je ne parle pas de configurations de Psiphon ou comment le paramétrer pour l’internet gratuit. Passer par Google et vous trouverez plusieurs configurations de Psiphon pour avoir la connexion internet gratuitement sur la plupart des réseaux africains.

Lien de téléchargement gratuit de Psiphon pour Windows 10, 8, 7 et XP

Cliquer sur le bouton suivant pour télécharger Psiphon pour PC gratuitement

Conclusion

Il existe une autre méthode pour utiliser Psiphon sur PC, il suffit d’installer l’émulateur Android pour PC, Bluestacks, et de télécharger et installer Psiphon APK dans l’émulateur.

13 comments
    1. Ici, je dis bien que je ne donnes pas les configurations. Chaque réseau a sa propre configuration et je ne pourrais pas tester pour chaque réseau en Afrique ou dans le monde. Imagines le délire, prendre un avion pour aller tester un réseau au Cameroun, Algérie, en Inde, au Brésil, etc.

  1. bonjour, ceux qui ont la configuration peuvent le partager, moi je suis en RDC, quelqu’un sait avec quel réseau ça marche ici ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like